Univers Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Pokémon

Forum sur Pokémon, où on peut passer de bons moments en parlant de la série mais aussi d'autres choses.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passe Eon disponible ! Profitez-en vite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Jo
Admin
Maître Jo


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
Localisation : France, Paris

Passe Eon disponible ! Profitez-en vite ! Empty
MessageSujet: Passe Eon disponible ! Profitez-en vite !   Passe Eon disponible ! Profitez-en vite ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:30

Le Passe Eon, qui permet d'obtenir le Pokémon Eon de l'autre version, Latios (Pokémon SA) et Latias (Pokémon RO) sur L'Ile du Sud, est disponible mais pour une courte durée ! Profitez-en vite !
Dans le menu, puis dans "Cadeau mystère", "Recevoir un cadeau par code", entrez ce lien : POKEMON380381 pour la version européenne. Pour la version américaine, entrez ce lien : 2015LATIOSLATIAS

Ce merveilleux cadeau est temporaire, il commence le 27 février 2015 et finit le 2 mars 2015, mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://universpokemon.1fr1.net
Pokétrôme

Pokétrôme


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 23
Localisation : France

Passe Eon disponible ! Profitez-en vite ! Empty
MessageSujet: Re: Passe Eon disponible ! Profitez-en vite !   Passe Eon disponible ! Profitez-en vite ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:35

Merci, j'allumerai ma 3DS dans la journée et j'entrerai le code pour avoir Latios (même si je l'ai déjà par échange Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46

Kirby46


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 21
Localisation : Hum...

Passe Eon disponible ! Profitez-en vite ! Empty
MessageSujet: Re: Passe Eon disponible ! Profitez-en vite !   Passe Eon disponible ! Profitez-en vite ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:42

Je l'ai rentré mais ça n'a pas fonctionné et je ne l'ai pas par SP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe Eon disponible ! Profitez-en vite ! Empty
MessageSujet: Re: Passe Eon disponible ! Profitez-en vite !   Passe Eon disponible ! Profitez-en vite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe Eon disponible ! Profitez-en vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Pokémon :: Pokémon :: Pokémon ROSA-
Sauter vers: